CONCERTS JO

06.02.16 - JO présente THE K. (be) + LAST TRAIN (fr) + PARTY


Ecuries de la Caserne Fonck - Liège - 8 €



THE K. (be) - http://theknoise.bandcamp.com/

Initialement coincé dans les cases "noise", "grunge" ou "rock dur", The K. brouille les pistes et redistribue les cartes sur leur nouvel album "Burning Pattern Etiquette" !

Après avoir abusé, et désabusé l'Europe, sur plus de 200 dates avec un son malsain, tendu et nerveux, le trio a pris le temps de se poser.
Le résultat : un disque introspectif et concentré !

Sorti en octobre, "Burning Pattern Etiquette" met tout le monde d'accord. Les critiques positives pleuvent. Le Soir parle de "nouvelle claque". La Libre annonce qu'ils "remontent encore le curseur d'un niveau". Les français de Mowno lâche en toute simplicité que "en évitant l’écueil de la redite, The K assure un retour réussi, à mesurer à plein volume". Pour finir, et pour bien commencer 2016, De Morgen place le groupe dans les 25 étoiles montantes de la musique belge !

Sur scène, The K. a déjà fait ses preuves et ne faiblit pas ! Leur live est une performance, il se vit comme une expérience.

LAST TRAIN (fr)

Originaires de Mulhouse, les très prometteurs membres de Last Train abordent librement le rock'n'roll, de manière sincère, spontanée et maîtrisée. Avec un premier EP hypnotique, tendu et énervé, ils sillonent l'Europe depuis plus d'un an. A 20 ans à peine, ils ont déjà partagé les scènes avec des groupes de la trempe du Black Rebel Motorcycle Club...

PARTY

INFOS
Ecuries de la Caserne Fonck
Rue Rensonnet 2
4020 Liège
20h
8 €