CONCERTS JO

20.02.16 - JO présente THE SCRAP DEALERS (be)


Le Mad Café - Parc d'Avroy - Liège - 7 €



THE SCRAP DEALERS (be) - thescrapdealers.bandcamp.com

Bouleversés par des influences larges et obscures, cachés dans l’ombre, les Scrap Dealers construisent depuis 2012 un son, un genre et une esthétique authentiques. En perpétuelle évolution, ne se reposant pas sur leurs acquis, ils nous délivrent ce 20 février leur nouvel opus : “After a Thousand Blows”.

Après un millier de coups, suite à des milliers d’essais, durant des milliers d’heures, les Scrap ont composé, créé et enregistré ce disque introspectif, tendu et puissant !

Derrière ce mur de son, derrière la puissance et la rage, le groupe cache une véritable âme pop, un sens mélodique aiguisé derrière le bruit. Les morceaux parlent d’abord aux tripes, tiraillent puis libèrent une énergie salvatrice…

HEATERS (us) - heaters.bandcamp.com

Les Américains de Heaters résonnent comme un écho psychédélique, le long d'une plage sous un soleil chaleureux et bienveillant. Formé en 2013 dans le Michigan, Heaters, trouve parfaitement sa place dans le rock-psyché "sauce" West Coast. Leur dernier album, le turbulent « Holy Water Pool » sorti le 25 décembre 2015 sur le label Beyond Beyond is Beyond nous invite dans une baignade sonore ô combien rafraîchissante. N'hésitez pas à plonger avec eux !

PARTY

INFOS

Mad Café
Parc d'Avroy
Liège
20h
7€