CONCERTS JO

25.03.18 - Emily Jane White (us) + House of Wolves (be) - La Halte - Liège - BE




Ce dimanche 25 mars, juste après la messe, on vous propose une fois n'est pas coutume, un Brunch riche et varié suivi des concerts riches et variés d'Emily Jane White et House of Wolves.

HORAIRE :
11h-14h : Le Brunch
14h : House Of Wolves
15h : Emily Jane White

TARIF :
Brunch + Concert : 20 euros (sur réservation uniquement)
https://www.weezevent.com/le-brunch-du-dimanche-avec-emily-jane-white-house-of-wolves
Concert : 6 euros

EMILY JANE WHITE
http://emilyjanewhite.net/
https://www.facebook.com/emilyjanewhiteofficial/

Emily Jane White est une chanteuse, musicienne et poète venant d’Oakland en Californie. Elle sort son premier album Dark Undercoat en 2008, un dark-folk émouvant découvrant un chant magnétique. S’ensuit les albums Victorian America en 2009, Ode to Sentience en 2010, Blood/Lines en 2013 et enfin They Moved In Shadow All Together en 2016. Ce dernier tire son nom du roman « Outer Dark » de Cormac Mc Carthy décrivant la descente lancinante et mystérieuse d’étranges voyageurs en provenance des Appalaches. On retrouve dans cet album le chant éthéré, sombre et hypnotique de White, véritable instrument qui est à la base de son écriture. Cette voix ténébreuse et délicate donne vie à des textes marqués par la violence et le traumatisme.


HOUSE OF WOLVES
http://houseofwolvesmusic.com/
https://www.facebook.com/houseofwolvesmusic/

House of Wolves, c’est le projet solo du Californien Rey Villalobos, qui traduit littéralement son nom de famille pour en faire son nom de scène. Mélange des genres folk, americana et alternatif, sa musique est sombre, discrète et s’accompagne d’un arrangement délicat. Sa voix qui à la fois susurre et hurle dans la même intonation permet à certains de ses titres de voyager entre austérité et raffinement.