Pour ce premier concert JauneOrange de 2018, d’un point de vue pop/garage/psychédélique, on vous propose la crème de la crème locale et internationale !
THE MOLOCHS (us)
Projet de Lucas Fitzsimmons, épaulé par Ryan Foster, les Molochs descendent tout droit des sonorités garage sixties. Ils y ajoutent une sensibilité et une singularité particulières, qui rendent leur disque « America’s Vlevet Story » incroyablement attachant, voire addictif ! Les deux Californiens ont donc touché cette chose, ce sentiment inexpliqué, qui vous poussent a réécouter inlassablement leurs chansons.
Innovative Leisure ne s’y est d’ailleurs pas trompé. Le label fondé entre autres par Hanni El Khatib a recruté le duo venant ainsi grossir les rangs d’une écurie plutôt bien garnie par les Badbadnotgood, Allah-las, Holy Fuck, Nick Waterhouse, Nosaj Thing, Bass Drum of Death, …
O.S.H (be)
Né en 2016, autour de Régis Germain (The Scrap Dealers), O.S.H est vision psychédélique, une ode à l’héritage musical underground, une exploration du garage, du folk, du shoegaze et de la musique expérimentale.
PARTY // DJs
PAF : 7 €
HORAIRE :
20.00 : ouverture des portes
21.00 : O.S.H.
22.00 : THE MOLOCHS
23.00 : DJs