Agenda

Anciens concerts

21 novembre 2018 - KulturA - Liège - BE
concert Jaune Orange

    Make-Overs + Whatever +

La sensation sud-africaine des Trans Musicales 2017 arrive en Belgique ! Avant leur date au Botanique, les Make-Overs donneront une leçon de punk/garage/noise au KulturA. !

Make-Overs (za) – make-overs.bandcamp.com

Formé au milieu des années 2010, le duo Make-Overs, composé de Martinique Pelser (batterie, chant) et Andreas Schonfeldt (guitare, chant), détient le trophée du «groupe le plus bruyant d’Afrique du Sud» et propose une musique qui mélange rock, pop, punk et noise. Bref, un son intense, énergique, taillé pour le live et pour vous faire remuer dans tous les sens. Ils ont d’ailleurs fait pas mal de scènes, dont le festival Gonerfest à Memphis, le Hozac Blackout Fest à Chicago et Oppikoppi en Afrique du Sud, pour n’en citer que quelques-uns. Souvent décrit comme le groupe indépendant le plus prolifique d’Afrique du Sud, celui-ci enregistre et sort ses neuvième et dixième albums en 2016 et est actuellement en train de préparer son onzième projet qui sera comme le précédent, enregistré et produit par eux-mêmes !

Whatever (be)

Whatever, c’est avant tout un son résolument lo-fi, sous lequel se cachent des mélodies pop et ensoleillées, avec ce petit quelque chose rappelant typiquement la scène garage US actuelle, les senteurs d’épicéa en plus.

Après s’être fait la main sur les planches de Belgique, dont quelques dates notoires en support de références du genre (Mikal Cronin, Young Rival, Mujeres..), le groupe vient de sortir son premier disque, intitulé Hello, Are You Real? (62TV Records/PIAS).

INFOS
20h00
7 €
5 € (Etudiant)