14 décembre 2018 - KulturA - Liège - BE
concert Jaune Orange

    GLASS MUSEUM + Romain Cupper + ébbène + Pale Grey +

C'est la fin de l'année. Dans quelques jours, le balai des réunions et repas familiaux pourra débuter. Pour JauneOrange aussi c'est l'heure de réunir toute la famille, la vraie, la grande...

Au programme, un menu 100% Collectif : fraicheur, qualité, nouveauté et digestion simple ! En clair, les lives de Romain Cupper et Glass Museum suivi des DJ sets d’Ébbène, de Pale Grey et de Mainate.

Petit rappel : pour rater une fête de famille, il faut une très bonne excuse !

GLASS MUSEUM (be) – glassmuseumbe.bandcamp.com

Les Glass Museum – deux musiciens miroirs l’un de l’autre – revisitent le couple piano/batterie… Avec « Deux », leur premier disque, ils exposent une dualité parfaite, dialogue entre rythmes syncopés et éclosions mélodiques.
Martin Grégoire et Antoine Flipo ont développé leur projet dans la complémentarité et la confiance. A leurs débuts, ne comptant que sur eux-mêmes, ils ont construit un univers en combinaisons, entre jazz et électronique, avec force et singularité.
A l’arrivée, Glass Museum célèbre le mariage moderne ultime entre la plus pure tradition du jazz, un son orchestral et la mathématique de l’électronique.

ROMAIN CUPPER (be)

Dans son échappée solitaire, Romain Cupper psychédélise, sublime et cristallise une pop folk nonchalante dans un chant providentiel sous autotune !
Il redéfinit la formation classique « guitare, basse, batterie » en la propulsant dans un univers rétro-futuriste où se croisent Mac Demarco, Sean Nicholas Savage et P.N.L.
Véritable révolution copernicienne, où des symboles mainstream transcendent l’indie lo-fi, l’univers de Romain est un mélange ultra hybride d’influences ultra débridées !

DJs
Ébbène
Pale Grey
Mainate

INFOS
20h00
10 €
8 € (étudiants)