Condore BE

Label Edition Collectif Booking

Léticia Collet délaisse temporairement Dan San et Noa Moon et prend son envol avec son projet solo énigmatique Condore. Elle déploie délicatement, sur son premier EP « Jaws », un univers intime et une identité forte.

Dans un vol hypnotique, Condore décrit en quatre titres une pop lo-fi concise faite de notes de clavier, d’arpèges atmosphériques et d’une voix envoûtante.

Artiste complète et totale, musicienne, plasticienne créatrice de bijoux, c’est seule et à la maison que Léticia a assemblé son disque, pièce par pièce. Elle y a confectionné chaque titre, l’artwork et cousu à la main la pochette enveloppant l’album. Cassant l’éphémère, elle se réapproprie l’objet et lui insuffle un supplément d’âme.

En tête à tête avec son piano, elle donne sur chaque morceau une retranscription sonore de sa personnalité aussi sensible et fragile que saturée de rage et de passion. Elle s’y investit pleinement et dévoile une part d’elle-même. Via ce processus créatif, elle extériorise ses pires démons de la manière la plus douce possible.

« Jaws » est un vent fort et doux qui porte Condore en altitude et la pousse vers les sommets ! L’Ep est disponible via JauneOrange/PIAS.